Messe paroissiale à La Teppe le 4 juin

Le dimanche 4 juin, la messe dominicale de Tain a été célébrée à la Teppe, dans le magnifique théâtre. Animée par l’aumônerie de la Teppe et par les bénévoles de la paroisse au service de la Santé, paroissiens de la Teppe et du “dehors” ont vécu une eucharistie riche de sens, suivie d’un apéritif donné devant le parc où s’était déroulée, le 2 juin, la troisième Course solidaire de La Teppe.

Ensemble, pour célébrer l’Eucharistie et donner, pour deux personnes, le Sacrement des malades, une belle démarche de foi.

La célébration était animée par l’aumônerie de la Teppe et l’équipe de la Pastorale de la Santé.

Et, dans notre village gaulois, tout fini par un banquet… Le désir de ne pas se séparer sans partager encore !