Urgent : appel à don

Comme vous le savez, le coût de l’énergie a déjà augmenté de façon très préoccupante cette année. Cette hausse peut perdurer au cours des prochains mois voire s’amplifier.

Il nous faut donc anticiper cette hausse des charges qui concerne jusqu’à présent environ 35% des dépenses de la Paroisse. Sans action de notre part, la proportion sera encore plus élevée prochainement, nuisant gravement à la bonne gestion de nos finances.

Par conséquent, nous allons être obligés d’avoir une vigilance accrue sur le chauffage des lieux concernés et principalement au sein des églises. C’est pourquoi, afin de limiter des restrictions drastiques de ce chauffage en période hivernale, nous faisons appel à votre générosité.

C’est donc un « DON PAROISSE » qui est proposé par notre Paroisse St Vincent de l’Hermitage. Afin de bénéficier d’une déduction fiscale, il faut faire ce « Don Paroisse » en le spécifiant clairement et en l’envoyant au Diocèse avec le coupon officiel à télécharger ici. L’Association Diocésaine de Valence encaissera le don, fera des reçus fiscaux aux donateurs et reversera la TOTALITÉ à la Paroisse St Vincent de l’Hermitage

Conscient de l’effort demandé, je vous remercie d’avance de votre aide précieuse.

Père Benjamin LATOUCHE